Mode d'administration et effets secondaires d'Aquatest

La posologie quotidienne de la suspension ne doit pas dépasser 100 milligrammes, la concentration maximale de la substance dans le sang de l'athlète sera observée dans les 2 jours suivant l'injection. Il n'est pas recommandé que la durée de la prise de testostérone dépasse plus d'un mois.

Il est conseillé d'injecter dans différentes parties du corps, cela évitera les douleurs et les irritations de la peau. Cependant, l'utilisation ponctuelle du médicament affecte non seulement les endroits où le médicament a été injecté, mais se propage à tout le corps de l'athlète. Aussi, l'administration conjointe de vitamine B 12 ou d'analgésiques médicamenteux, par exemple la lidocaïne ou la novocaïne, permettra de minimiser la douleur de l'injection, qui, bien que moins prononcée que celle du propionate, est néanmoins très perceptible Achat Steroid Injection.

La testostérone est combinée avec d'autres agents anabolisants pour obtenir un effet stéroïde plus prononcé. Par exemple, en incluant l'équilibre ou la nandrolone dans le cours, vous pouvez augmenter considérablement le gain musculaire.

Effets secondaires d'Aquatest

Un médicament à forte activité androgénique, si la posologie est dépassée ou si la durée du traitement est augmentée, cela peut entraîner des effets secondaires. 

Parmi les conséquences négatives pour le corps, se démarquent:

  1. L'apparition de l'acné sur la peau;
  2. saturation du corps avec un fluide inutile. Et à la suite de cela, l'apparition de poches;
  3. Manifestation possible de la gynécomastie;
  4. Si la suspension est utilisée avec un surdosage important, des problèmes hépatiques peuvent survenir.

Les conséquences négatives ne sont pas difficiles à éliminer avec l'aide après un cours de rééducation, en prenant des médicaments anti-œstrogènes. La testostérone sans ester doit être utilisée dès le premier jour en une seule dose, avec une augmentation ultérieure de la durée.